Votre lapin va se régaler !

À côté de sa grande et principale ration quotidienne de foin, le lapin a besoin d’un petit complément en aliment complet. Oui, mais : granulés extrudés ou mélange ?

Le lapin est un grignoteur permanent. Avec ses dents à croissance continue, il a besoin de beaucoup de fibres pour les “user” : le foin sera donc au menu à toute heure ! On complète cependant d’une dose de granulés extrudés ou de mélange pour lapins. Combien ? Tout dépend de votre lapin : on compte en général 15 grammes par kilo.

Et que choisir ? Comme le lapin a la mauvaise manie de trier, les granulés extrudés “tout-en-un” évitent les carences. Les mélanges, eux, sont plus proches de l’alimentation originelle du lapin qui pioche plusieurs herbacées selon la saison, le lieu. Mais les 2 proposent tous les nutriments nécessaires… Le choix est dur ? Voici quelques idées pour le régaler.

Un joli mix varié !

Avec ce mélange bien varié et croustillant, enrichi de luzerne, de grains, de fruits et de légumes, riches en fibres brutes et en minéraux, votre lapin va s’en donner à cœur joie.

3 KG ALIMENT COMP. LAPINS NAINS

TOM&CO

Le plaisir à l’état pur

Une composition équilibrée qui mise sur la qualité, riche en fibres, oligo-éléments et vitamines : ce muesli gourmand va combler tous les besoins de votre lapin, plaisir compris.

2 KG PUUR LAPIN LéGUMES

PUUR

Délicieux tout-en-un sans céréales !

Une alimentation sans céréales avec des fibres longues, enrichie en légumes, protéines végétales et graines pour répondre d’un geste aux besoins nutritionnels du lapin.

1.75 KG CUNI ADULT COMPLETE

COMPLETE

Besoin d’un conseil ou d’un article de première nécessité ?

image