La nouvelle collection de printemps :

elle nous donne du punch !

Des couleurs punchy et plein de matières “outdoor” qui nous donnent envie de bouger et de sortir : la collection de printemps est vraiment de saison ! On va adorer les nouvelles textures, les accessoires futés, les détails qui facilitent la vie et son côté tout frais, carrément printanier. Découvrez déjà quelques chouettes idées ici !

Vos courses faciles ?

Vive les balades !

Le harnais,

le must-have confort

Collier ou harnais, qu’est-ce qui est mieux pour Max ? Pour les balades en laisse, le harnais est vraiment plus respectueux du bien-être de notre compagnon canin : pas de pression au niveau du cou, respiration libre… Et pour en choisir un bien adapté à sa morphologie, Tom&Co propose un service de test en magasin, 100 % pro !

La laisse,

l’atout sécurité

Tout l’apprentissage de Max, c’est de lui donner envie de rester à notre contact sans qu’il n’y ait de pression au niveau de la laisse. Il doit donc pouvoir se balader à nos côtés comme s’il n’avait pas de laisse !

Le collier,

un accessoire looké utile

En plus d’être super joli, un collier est aussi utile puisqu’on peut y mettre une médaille au nom de Max, voire même un GPS. Un atout sérénité si on perd notre loulou adoré.

Tout pour bouger cool

Lui aussi il a

sa gourde !

Boire, c’est tout aussi important pour nous que pour nos loulous. Et certainement quand on bouge. Alors, pour toutes les escapades, à chacun sa gourde. Oui, Max aussi a ses accessoires du parfait petit baladeur !

En balade,

Max grignote léger !

Pour éviter les retournements d’estomac, on ne donne pas de repas à Max lors de la balade. Un repas reste en effet 4 à 6 h dans son estomac : on lui donnera donc à manger 3 h avant et 2 h après la balade. Mais des petits snacks de récompense sont les bienvenus !

Une ‘’cage’’ souple,

ils adorent...

Et nous aussi : hyper pratique, elle s’ouvre sur le côté. Tout bon pour les chats, mais aussi les rongeurs, les lapins et les petits chiens qui n’aiment pas rentrer par une petite ouverture ! Le bonus ? Elle est toute légère !

On prend l’air et on joue !

Vive le frisbee

avec Max !

Pour bien jouer, le frisbee doit partir avant Max : on ne le lance pas face à lui. Max doit l’attraper au vol: petit exercice d’obéissance, on l'empêche de le ramasser au sol. Et on récompense savoureusement tout attrapage en vol !

Tirer-donner,

c’est le jeu !

Jouer et apprendre l’autocontrôle, c’est le principe des jouets où Max doit tirer… puis donner. Le fait de donner ce jouet lui demande énormément d’autocontrôle. Bravissimo à lui !

Viiiiite, on découvre toute la collection de printemps en magasin !

VQuels accessoires lookés de printemps sont faits pour moi et mon loulou? On remplit un chouette quiz et on se laisse inspirer !

Besoin d’un conseil ou d’un article ?

Les 5 bonnes raisons d’opter pour le harnais

image