Publireportage

Les croquettes HFC pour chats 100 % #natureinside

Des croquettes qui respectent les besoins nutritionnels du chat domestique et surtout sa nature de carnivore strict ? La gamme HFC d’Almo Nature utilise la viande et du poisson qui sont certifiés à l’origine propres à la consommation humaine et maintenant utilisés pour l’alimentation de nos animaux. Une très haute qualité au menu de votre petit compagnon félin !

image
Faible teneur en magnésium : idéal pour les chats stérilisés

Les croquettes pensées pour la nature du chat

Une réponse aux besoins du chat

Les chats sont naturellement des prédateurs et des carnivores. De la vraie viande et du vrai poisson sont essentiels à leur bien-être : les protéines animales qu’ils contiennent sont nécessaires à la croissance et à la préservation de leur structure cellulaire.

Toute la qualité de l’alimentation humaine

Le sigle HFC signifie que tous les ingrédients sélectionnés pour ces aliments pour chats proviennent de la même chaîne alimentaire destinée aux humains. Des ingrédients de haute qualité, donc, propres à la consommation humaine. Ils ne contiennent aucune farine de viande ou de poisson ni de viande déshydratée , et aucun additif chimique ni OGM.

100 % #natureinside

Les croquettes HFC d’Almo Nature sont 100 % #natureinside, de leurs ingrédients à leurs bénéfices pour le chat ! Elles sont monoprotéiques : le chat mange peu et souvent, une seule source de protéines par repas fatigue moins le système digestif. Elles sont préparées avec de la viande et du poisson 100 % frais, pour une alimentation légère et hautement digestible. Elles respectent les besoins nutritionnels du chat domestique.

Les bénéfices reversés à la nature  !

Au travers la Fondation Capellino, tous les profits d'Almo Nature sont investis dans des projets de protection de la biodiversité et des animaux. Ce modèle économique unique est appelé ‘’Économie de la restitution’’.

image
image