Publireportage

Pedigree® Dentastix les friandises dentaires qui réduisent tartre et plaque

4 chiens sur 5 de plus de 3 ans souffrent de problèmes bucco-dentaires causés par le développement de la plaque et du tartre. Ces problèmes peuvent entraîner la perte de dents mais aussi d’autres soucis de santé, parfois graves. Voilà pourquoi leur hygiène buccale est très importante et le brossage quotidien recommandé. Offrir un bâtonnet dentaire Pedigree® Dentastix par jour va compléter la lutte contre le tartre.

image
Réduit l’accumulation de tartre jusqu’à 80 % !

Le soin dentaire idéal pour petits et grands chiens

Une efficacité prouvée cliniquement

Il est scientifiquement prouvé que, utilisés quotidiennement, les bâtonnets dentaires Pedigree® Dentastix™ aident à réduire jusqu’à 80 % la formation de tartre. Leur efficacité réside dans l’association d’une texture spéciale et d’ingrédients actifs.

Une forme unique en X

Pedigree® Dentastix Daily Oral Care a une forme en X unique et une texture légèrement abrasive pour un brossage complet et en profondeur des dents, même des plus difficiles à atteindre.

Des actifs nettoyants

Pedigree® Dentastix Daily Oral Care contient deux ingrédients actifs qui agissent avec le calcium de la salive pour ralentir la formation du tartre. La plaque dentaire reste plus molle plus longtemps et s’élimine plus facilement lorsque le chien mâche son bâtonnet.

Faibles en calories !

Les bâtonnets Pedigree® Dentastix sont pauvres en matières grasses, sans sucres et ne contiennent ni colorants ni arômes artificiels. Ils sont non seulement délicieux, mais en plus, ils ne contiennent que 82 calories.

Taille des bâtonnets adaptée à chaque taille de chien

image

Des bâtonnets pour chiots aussi !

image